Communiqué de Français du monde-adfe

Nous tenons à rappeler fermement que l’association Français du monde-adfe est une association reconnue d’utilité publique indépendante de tout parti politique.

Français du monde- adfe promeut des valeurs progressistes de justice sociale, de solidarité d’égalité Femmes/Hommes, de diversité culturelle et elle s’engage en faveur de l’environnement. Notre association est présente dans 138 points de la planète et elle est riche de la diversité de ses membres qui partagent ses valeurs.

Nos adhérents ne sont pas tous encartés dans un parti politique, loin de là, et leurs engagements politiques sont aussi variés que leur origine socio-économique.

Notre association soutient des candidats aux élections des conseillers des Français de l’étranger, élections locales, pour servir au mieux nos compatriotes établis hors de France.

Notre association en tant que telle ne présente pas de candidats à l’élection sénatoriale, c’est le rôle des partis politiques.

3 février 2021