Etudiants, futurs étudiants, la date limite pour confirmer vos voeux sur Parcoursup est le 2 avril !

Pour les candidats de Parcoursup, la prochaine étape est le 2 avril 2020. La crise sanitaire liée au Covid-19 ne modifie pas à ce stade le calendrier Parcoursup. La procédure étant entièrement dématérialisée, elle se poursuit dans des conditions proches du fonctionnement prévu initialement.

Vous avez jusqu’au 2 avril 2020 (23h59 heure de Paris) pour compléter votre dossier (compléter ou modifier votre « Projet de formation motivé », les rubriques « Mes activités et centres d’intérêts » et « Ma préférence et autres projets », joindre les éventuelles pièces demandées par certaines formations et confirmer vos vœux.

L’étape de confirmation des vœux est obligatoire. Dès que vous êtes certain des vœux que vous avez formulés et que votre dossier est complété, vous devez confirmer un à un chacun de vos vœux pour que votre dossier soit transmis aux formations que vous aurez choisies.

Lien vers la rubrique « Nos conseils pour confirmer vos vœux »

Consultez la FAQ qui est régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation : www.parcoursup.fr/index.php?desc=covid19

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.