Erasmusdays 2019 : 10, 11 ou 12 octobre 2019

Les #Erasmusdays sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne. L’édition 2019 de cette fête européenne officielle aura lieu les 10, 11 et 12 octobre dans de très nombreux pays.
Que vous soyez porteurs de projets Erasmus +, acteurs européens engagés, ou un ancien participants (alumni), les #Erasmusdays vous donnent l’occasion de partager votre expérience ou de faire connaître votre projet.

Le 10,11 ou 12 octobre 2019, vous pouvez organiser un événement #Erasmusdays ou participer à un événement déjà existant ou partager votre expérience Erasmus sur les réseaux sociaux avec le hashtag erasmusdays. Dans tous les cas, rendez-vous sur le site erasmusdays.eu

La France propose un kit #Erasmusdays aux organisateurs d’événement sur son territoire : dépliants, affiches, banderoles de drapeaux de pays européens, drapeaux européens, etc.
Si vous avez commandé un kit, il vous sera livré environ une semaine avant le début des #Erasmusdays. Le jour de l’expédition du kit, vous recevrez un courriel précisant le numéro de suivi de votre colis. Parallèlement, vous pouvez utiliser les éléments contenus dans le kit numérique.

Pour vous aider à mettre en oeuvre votre #Erasmudays, vous pouvez consulter le Guide pratique pour les porteurs de projets.
Si vous rencontrez un problème pour inscrire votre événement ou le modifier, merci d’envoyer un courriel à : erasmusdays@agence-erasmus.fr

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez en savoir plus sur les #Erasmusdays ou le programme Erasmus+, vous pouvez contacter Anne-Sophie Brieux : anne-sophie.brieux@agence-erasmus.fr

source : Erasmus+

Imprimer

Commentaires

  1. Il n existe pas de citoyenneté européenne….Erasmus n est pas le fruit de l union européenne….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.