Vous projetez une expatriation ? Une bonne préparation est primordiale !

Si vous êtes en région parisienne le 3 avril 2019, rendez-vous au Salon S’expatrier Mode d’emploi, co-organisé par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, à la cité internationale universitaire. L’objectif de ce salon est d’orienter les candidats à l’expatriation sur les différentes démarches à suivre et de les renseigner sur les thématiques pertinentes dans le cadre de leur projet (protection sociale, emploi, fiscalité, santé, scolarité, retraite…).
Toutes les informations sur le site : www.expatriermodedemploi.org

* * * *

A consulter absolument : le dossier « Préparer son expatriation«  du site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères qui informe sur les démarches à effectuer avant de partir et en arrivant dans le pays d’accueil ; toutes les rubriques sont importantes.

Sur le même site on peut consulter les dossiers pays pour connaître les dispositions spécifiques à chaque pays ainsi que la rubrique « conseils aux voyageurs »

Site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (rubrique Service aux citoyens) : cliquer ici

 

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.