Le prélèvement à la source pour les Français de l’étranger : tchat Facebook le 14 décembre

A noter ! Le 14 décembre prochain la Direction générale des Finances publiques et Pégase, la page de l’expatriation et des Français à l’étranger organisent un « questions-réponses ».

Si vous résidez à l’étranger et que vous payez des impôts en France, vous avez réalisé votre déclaration d’imposition en mai dernier. Comme vous le savez, à partir du 1er janvier 2019, le prélèvement à la source entrera en vigueur. Cette nouveauté administrative peut susciter de nombreuses questions, notamment pour les non-résidents. Ne vous inquiétez pas, cette session de questions/réponses est faite pour vous !

En effet, pour que vous puissiez obtenir les réponses qui vous concernent, selon votre situation, Pégase invite les experts de la DINR, la Direction des Impôts des Non-Résidents, et de la Direction de projet PAS (prélèvement à la source) pour un tchat Facebook, le vendredi 14 décembre 2018 entre 9h30 et 12h30 (heure française).

Posez-leur dès à présent toutes vos questions sur le mur de l’événement ! Ils/elles y répondront le 14 décembre.

Ce tchat est organisé dans un but strictement informatif pour apporter des conseils pratiques. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à ne pas divulguer d’informations personnelles sur le mur de l’évènement.

Source : Pégase, la page de l’expatriation et des Français à l’étranger

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.