Le prélèvement à la source pour les Français de l’étranger : tchat Facebook le 14 décembre

A noter ! Le 14 décembre prochain la Direction générale des Finances publiques et Pégase, la page de l’expatriation et des Français à l’étranger organisent un « questions-réponses ».

Si vous résidez à l’étranger et que vous payez des impôts en France, vous avez réalisé votre déclaration d’imposition en mai dernier. Comme vous le savez, à partir du 1er janvier 2019, le prélèvement à la source entrera en vigueur. Cette nouveauté administrative peut susciter de nombreuses questions, notamment pour les non-résidents. Ne vous inquiétez pas, cette session de questions/réponses est faite pour vous !

En effet, pour que vous puissiez obtenir les réponses qui vous concernent, selon votre situation, Pégase invite les experts de la DINR, la Direction des Impôts des Non-Résidents, et de la Direction de projet PAS (prélèvement à la source) pour un tchat Facebook, le vendredi 14 décembre 2018 entre 9h30 et 12h30 (heure française).

Posez-leur dès à présent toutes vos questions sur le mur de l’événement ! Ils/elles y répondront le 14 décembre.

Ce tchat est organisé dans un but strictement informatif pour apporter des conseils pratiques. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à ne pas divulguer d’informations personnelles sur le mur de l’évènement.

Source : Pégase, la page de l’expatriation et des Français à l’étranger

Imprimer

Commentaires

  1. bonsoir du Brésil
    Couple retraité prélèvement à la source.
    Nous avons nos numéros fiscaux,nous allons déclarer impôt revenus de France au mois d’avril.
    Nous sommes toujours au Brésil, comment fonctionne cette année l’obligation, des 184 jours en France.
    Nous devons déménager etc ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.