Projet de loi asile-immigration

photo photo "Solidarité Laïque"

Solidarité Laïque, association partenaire de Français du monde-adfe, a diffusé un communiqué à l’occasion de la présentation du projet de loi asile-immigration lors du conseil des ministres.

Français du monde-adfe, comme beaucoup d’autres associations, nourrit de fortes inquiétudes quant aux orientations retenues par le gouvernement au regard du drame humain que représentent les « exilés ». En conséquence, nous relayons le communiqué de Solidarité laïque dont nous partageons le point de vue.

Télécharger le communiqué de presse en cliquant ici

Lien vers Solidarité Laïque

 

 

Imprimer

Commentaires

  1. Je suis tout à fait solidaire de votre position par rapport à la loi sur l’asile-immigration.

  2. La plupart des « réfugiés » sont en fait des migrants économiques.
    Combien de réfugiés les riches pays musulmans du Golfe et l’Arabie Saoudite ont-ils acceptés?
    Ces « réfugiés » sont originaires de pays qui n’ont pas de culture démocratique et sont donc facilement manipulés par les politiciens corrompus et autocratiques. Ils n’acceptent pas nos valeurs, particulièrement en ce qui concerne le rapport hommes-femmes.
    Notre argent sera mieux dépensé pour lutter contre le chômage et les sans-abris en France et ailleurs dans l’ouest.

  3. il y a quand meme des limites,en esperant que tous ces gens ne foutes pas la merde en France plus tard

  4. La France n’a pas assé d’immigration? Je suis parti de mon pays a cause de ça car la France n’est plus la Fance. En plus les immigrés ne respecte même pas non lois et coutûmes et en plus on les aides. Ils ont plus de droits que des Français sdf qui crève dans la rue et on cotisé toute leur vie. C’est une honte.

  5. Je suis opposé à la politique migratoire de Macron, non seulement elle est inhumaine mais de plus elle ne correspond pas aux racines de notre concept de l’Homme Universel. La France, SES idées, ne correspondent pas à celles de ce gouvernement ni à ceux de Hollande et Sarkozy!

  6. La chasse aux migrants est une honte! La France a oublié qu’elle était une terre d’accueil, ce qui a enrichi notre pays. Nos pays du vieux monde ont besoin de la migration pour apporter de nouvelles énergies, créer des emplois et payer les pensions.

  7. Invraisemblable !
    Que certains Français de l’étranger s’expriment de cette façon, alors qu’ils savent (normalement) quelles sont les réelles motivations des étrangers que nous recevons en métropole, est totalement irréel ! Ou alors ils ne traitent au quotidien qu’avec des cols blancs américains ou australiens !
    Venez donc faire un tour en Afrique avant d’écrire n’importe quoi !
    Nous allons nous faire bouffer, au sens propre du terme, si nous ne faisons rien.
    Seule solution : les aider, mais chez eux. Notez que cela avait un nom…

  8. Honte à vous, Annick BOUVIER, Louis LE PELLETIER, Hervé « les fautes d’orthographe »! merci à Benoit, Brigitte !
    Cela me fait plaisir d’être loin d’un pays tellement bourré d’épiciers, de bons vivants égoïstes! Moi j’ai adopté 2 filles étrangères, et l’administration française me refuse leur entrée sur le territoire. Je suis donc bloqué hors de France. Je ne déborde pas de haine à son propos pour cela. Il n’y a plus de juifs à dénoncer?, il ne vous reste que de pauvres types colorés…
    christophe FARDEL

  9. Pour ceux qui veulent défendre leur pays : essayez d »écrire un peu plus correctement votre langue. C’est effrayant de voir à quel point l’ignorance vous pousse.

  10. Merci à Benoit, Brigitte et Fardel!
    Les autres semblent oublier comment se sont passées les immigrations de masse d´Européens, comme p.ex. en Australie ou en Amérique du Nord, ou plus récemment en Algérie: l´Européen, dès son arrivée, demande à ce que l´on parle sa langue, que l´on pratique sa réligion (ou athéisme) et que l´on se soumet à ses lois.
    Tous les peuples du monde ont une meilleure culture d´adaptation et d´intégration que l´Européen occidental.

  11. A la fin du 18eme siècle la population de la terre comptait environ 1 milliard d’habitants. Il a donc fallut toute l’histoire de l’humanité pour que la population de la terre atteigne 1 milliard d’habitants. A la fin du XXeme siècle la population de la terre a atteint environ 7 milliards de personnes malgré toutes les guerres et catastrophes vécus durant ce siècle. Nous sommes à la veille d’atteindre les 8 milliards de personne sur la planète. A la fin de la période de décolonisation dans les années 50, la population de l’Afrique était d’environ 100 millions d’habitants. Elle est aujourd’hui de plus d’un milliard. 2 milliards de personnes ne mangent pas à leur faim sur la planète et rêvent juste de pouvoir assouvir leurs besoins primaires.
    Actuellement il y a environ 80 millions de personnes qui sont, soit réfugiées ou candidates à l’émigration et ce nombre augmente chaque année.
    Les politiques d’immigration de nos gouvernements nous conduisent à
    un désastre qui s’apparente à un génocide de la population actuelle et de son remplacement par une population habituée a vivre suivant un modèle de survie.
    Donc posons nous la question: pouvons-nous accepter ces 80 millions de personnes qui attendent à nos portes?
    Alors les biens pensants, continuez votre politique d’ouverture au nom du droit d’accueil et c’est sur vos tombes que cette population de remplacement dansera.

  12. Rhōōōōō la photo du barbelé en tête de gondole; c’est au choix, une belle manipulation médiatique, de l’humour de gauche ou une fake news en devenir, voire les trois à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *