Vivre à l’étranger, se faire soigner en France : « FrancExpat Santé »

Avec « FrancExpat Santé », la nouvelle offre de la CFE, vous restez couvert par la Sécurité sociale française pour tous vos soins (maladie – maternité – hospitalisation) réalisés en France, pour vous et vos éventuels bénéficiaires, selon les mêmes règles de remboursement que celles de la Sécurité sociale.

Destinée en priorité à nos compatriotes qui disposent déjà d’une couverture santé locale dans leurs pays de résidence, l’offre FrancExpat Santé permet aux Français qui vivent à l’étranger de continuer à se faire soigner en France lors de leurs séjours temporaires ou pour des opérations programmées. Ils restent couvert par la Sécurité sociale française pour tous les soins (maladie – maternité – hospitalisation) réalisés en France, ainsi que leurs éventuels bénéficiaires, selon les mêmes règles de remboursement que celles de la sécurité sociale française.

L’adhésion intervient à titre individuel et le coût dépend de l’âge, de la situation familiale, avec deux offres : « FranceExpat Santé Solo » et «FranceExpat Santé Famille ».

Ce nouveau produit permet une souscription en parallèle aux autres garanties : accident de travail et/ou retraite.

Important : les retraités du système français de retraite n’y ont pas accès dans la mesure où leurs soins en France sont pris en charge par le régime qui leur verse leur pension.

Toutes les infos sur le site : www.francexpat-sante.com

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.