Français du monde-adfe se mobilise pour le Téléthon : coup de projecteur sur la tombola organisée au Cambodge.

L’association Français du monde-adfe est partenaire depuis plusieurs années du Téléthon des Français de l’étranger.

Grâce à votre mobilisation, le Téléthon abolit les frontières à chaque édition. Où que vous soyez, joignez-vous à la fête !

Cette année, c’est la section Fdm-adfe au Cambodge qui rejoint l’aventure en organisant une tombola mondiale et un tournoi de football au mythique lycée français René Descartes de Phnom Penh.

Parrainé par Eva Nguyen Binh, Ambassadrice de France au Cambodge et Thierry Chantha Bin, Capitaine de l’équipe nationale de football du Cambodge, l’événement sera organisé avec 6 équipes de football amateur franco-cambodgiennes le dimanche 10 décembre 2017 au sein du lycée français à Phnom Penh.

 

Comment participer à la tombola mondiale ?

Afin de récolter des fonds pour cette belle cause et d’organiser une tombola en ligne, Français du monde-adfe Cambodge a sollicité de prestigieux partenaires comme Nike, le Paris Saint-Germain ou encore la styliste agnès b.

Pour participer à la tombola, il vous suffit d’acheter un ticket en ligne au prix symbolique de 3 dollars américain (environ 2,60 euros) pour tenter de gagner l’un des lots suivants :

Un maillot de football dédicacé par Neymar du Paris Saint-Germain, un maillot de football dédicacé par Antoine Griezmann de l’équipe de France, un maillot dédicacé de Thierry Chantha Binh, Capitaine de l’équipe nationale du Cambodge ou encore des accessoires de prêt-à-porter de la célèbre styliste française agnès b. .


L’ensemble des lots pourront être acheminer dans le monde entier grâce à notre partenaire DHL qui s’engage à envoyer gratuitement les lots aux gagnants.

Pour acheter un ticket, il suffit de vous connecter sur https://www.last2ticket.com/en/events/524/sessions/14072/tombola-et-tournoi-de-football-pour-le-t%C3%A9l%C3%A9thon-par-fran%C3%A7ais-du-monde

Avec cette première édition du Téléthon au Cambodge, l’association Français du monde-adfe entend rassembler la communauté française autour d’un événement fédérateur, connu de tous et appelle à la générosité des Françaises et Français résidant hors de France.

Pour 2017, le Téléthon des Français de l’Etranger s’est fixé un nouveau défi :

  • 50 pays
  • 100 manifestations
  • 150 000€ de collecte

 

Alors ? Prêt à relever ce défi ? 

Parce que c’est dans votre générosité que les malades puisent la force de se battre. Battons-nous aussi, à leurs côtés.

Retrouvez toute l’actualité de cet événement sur la page Facebook Français du monde-adfe Cambodge.

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *