AEFE : Appel à candidatures pour des postes de professeurs résidents à l’étranger

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant les postes de résidents encore vacants (listes établies en CCPL épuisées et/ou postes non déclarés avant CCPL)  à pourvoir pour l’année scolaire 2017-2018.

L’attention des candidats est attirée sur la nécessité de prendre contact avec le chef d’établissement. Procédure unique de candidature (y compris pour les pays utilisateurs de l’application AGIRR) : compléter les deux volets du dossier de candidature (la notice individuelle de candidature et la partie « établissement ») accompagnés des pièces justificatives (cf. liste ci-contre), et les renvoyer à chaque établissement choisi et/ou au service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France du pays d’implantation de l’établissement.

Pour connaître les conditions d’exercice propres à chaque pays, il est recommandé de consulter le site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (rubriques Conseils aux voyageurs et Service aux citoyens).

http://www.aefe.fr/personnels/recrutement-des-residents/appel-candidatures-pour-des-postes-de-residents

(AEFE – 23 juin 2017)

Imprimer

Commentaires

  1. prof de FLE ayant eu expérience en Asie » Singapour » intéressée par un poste en FLE en alliance, institut, école ou lycée en colombie, perou , ou argentine.
    Odile

  2. Bonjour ,
    Interressee par le poste de professeur de francais à Dolha.
    Merci bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *