Salon S’expatrier mode d’emploi

Le Salon S’expatrier Mode d’emploi, co-organisé par le ministère des Affaires étrangères et 5 autres institutions aura lieu le 10 mars 2017, à la cité internationale universitaire de Paris. L’objectif de ce salon est d’éclairer les candidats à l’expatriation sur différentes thématiques pouvant les intéresser dans le cadre de leur projet (protection sociale, emploi, fiscalité, santé, scolarité, retraite…).

La Journée S’expatrier, mode d’emploi est le seul salon qui réunit les acteurs institutionnels majeurs de l’expatriation et de la mobilité internationale.

Pour réussir son expatriation, la préparation au départ est primordiale ! D’où l’importance de ce salon, au cours duquel vous pouvez vous renseigner sur toutes les démarches à réaliser avant de partir (impôts, retraite, démarches juridiques, protection sociale, l’assurance chômage, emploi, etc.).

Sur accès libre et gratuit, cette journée est faite pour tous les porteurs d’un projet à l’international. Entrepreneurs, salariés, conjoints, demandeurs d’emploi, étudiants, retraités… Ils étaient plus de 1 400 en 2016 à venir se renseigner sur la protection sociale, la fiscalité, l’emploi, la retraite…

Toutes les informations sur : www.expatriermodedemploi.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *