Marchons pour le climat

Le 29 novembre 2015, le jour de l’ouverture de la COP 21, les citoyens du monde entier qui s’inquiètent du dérèglement climatique descendront dans la rue.

Cette marche est l’occasion de montrer notre soutien à la lutte contre le réchauffement climatique avant le début de la COP21, les négociations climatiques internationales, décisives pour l’avenir de la planète. Une manifestation symbolique donc, mais essentielle pour montrer le soutien des citoyens aux négociateurs du monde entier.
Pour savoir si une marche est organisée dans votre pays, cliquer ici.

En France, pour des raisons de sécurité, la marche a été annulée. De nombreuses initiatives fleurissent pour que les Français puissent se sentir impliqués dans cette marche. Parmi elles, la proposition march4me qui propose à tous ceux qui ne peuvent pas défiler le 29 novembre d’être associés à des personnes participant à des marches dans d’autres pays. Si vous comptez participer à une marche dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à vous inscrire.

En savoir plus : march4me.org,

 

Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.