Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires à Paris le 23 mars 2013

Office national de garantie des séjours et stages linguistiques

Après le succès de sa première édition en mars 2012, le Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires revient au Lycée Henri IV le 23 mars 2013 pour une deuxième édition.

Organisé par notre partenaire L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques, le salon regroupe les spécialistes agréés des séjours linguistiques et des voyages scolaires répondant aux critères qualité et sécurité garantis par L’Office.
En une journée, les visiteurs pourront échanger avec les professionnels agréés du séjour linguistique et éducatif et, par la même occasion, comparer les offres de chaque organisme pour découvrir la formule qui leur conviendrait le mieux : séjour en famille, cours et activités, semestre/trimestre/année scolaire, jobs et stage en entreprise, séjour au pair, bénévolat, école de langue, voyages scolaires éducatifs.
Réservez votre samedi 23 mars pour organiser les séjours de l’été et de l’année !

L’entrée est libre et gratuite.
Pré-inscription recommandée sur : www.salon-office.com

Ce salon réunit les organismes agréés et contrôlés par L’Office dans le cadre de sa démarche de qualité menée avec les associations de consommateurs et les fédérations de parents d’élèves. L’Office bénéficie du soutien des Ministères chargés de l’Education Nationale et de la Jeunesse.

Informations pratiques
Samedi 23 mars 2013 de 10h00 à 18h00
Lycée Henri IV – rue Clotilde 75005 Paris (entrée par cette rue uniquement)
Métro ligne 10 Cardinal Lemoine, Maubert Mutualité
www.salon-office.com

2 commentaires sur “Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires à Paris le 23 mars 2013

  1. Ce qui est sur c’est que le séjour linguistique est bien l’une des meilleures solutions pour progresser en langue…

  2. Ma fille est inscrite dans un lycée français au congo et suit les cours de LV2 russe avec le CNED : elle aimerait pouvoir bénéficier d’un séjour linguistique
    en russie durant l’été 2013, en prévision du bac 3013/14. Son lycée ne propose rien et le lycée français où elle était il y a 2 ans ne peut la prendre en charge à Marseille. Connaitriez vous une solution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>